Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
5 novembre 2010

Inscription Concours Novembre Calouscrap

Nouveau concours sur le blog de Calou qui cette fois-ci est très mystérieux...

Voici le descriptif:

Pour le concours de Novembre, je vais demander à chaque participantes une chiffre compris entre 1 et 10, une voyelle et une couleur. Il faudra donc s'inscrire pour ce concours et me communiquer par mail votre choix. Je vous enverrais ensuite à chacune les consignes correspondantes à vos choix... Et là vous vous demandez ce que j'ai encore inventée.

Même pas peur, éléments envoyés ce matin, dans l'attente de ce qui m'attends...Aïe Aïe Aïe...

Vite Calou, je meurs d'impatience de savoir!

Publicité
Commentaires
C
Je tremble, je frissonne d'impatience! vite vite !!!
C
Ca arrive, tremble de peur!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> HI HI HI
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité