Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
8 novembre 2010

Swap CalouScrap - Fini pour moi!

Ca y est! j'ai fini mes étiquettes pour ma scrapinôme Sandratodo! (Swap CalouScrap fin le 12/11/2010)
Mais chuuut...vous n'en saurez pas plus car une surprise est une surprise!
Les photos arriveront dés que mon Scrapinôme aura reçu les étiquettes afin de ne pas gâcher sa surprise!
Un peu de patience...

Publicité
Commentaires
C
Nan! que lorsque toi aussi tu auras fini et que Calou nous donne le feu vert pour l'envoi des étiquettes! Mais quand tu verra les photos tu auras déjà les étiquettes entre les mains! Tu en es où?!? (hihihi moi zaussi suis impatiente!) ;o)
S
Ha ??? et moi je peux savoir ???<br /> LOL !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité