Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
19 novembre 2010

Carte anniversaire pop up

Buongiorno a tutti!
Voici une petite carte d'anniversaire pop up que je viens de remettre à son destinataire.
Je suis assez fière de moi car c'est la 1ére carte pop up que je créé et je trouve que je m'en suis pas si mal sortie!

Face avant:
pop_up_anniversaire

Intérieur:
pop_up_anniversaire_interieur

Publicité
Commentaires
C
Merci !!<br /> C'est quand toi?<br /> Scrapbizz!
S
Top geniale !!!!!<br /> mais moi c'est 38 bougies !!!LOL!!!<br /> scrapbiz'
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité