Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
23 novembre 2010

Boite à MIAM

Bonjour !!!

Ça y est je peux enfin vous montrer la boite à MIAM que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon Papa!
Le boite était remplie de caramels.. miam miam!

Dessus de la boite:
boite___miam__1_
Papier DCWV "The sweet" - Lettre en bois Géant - Brads Toga - Perles et ruban de récup

Face avant:

boite___miam__2_
Papier DCWV "The sweet" - Œillet Toga - Brads Toga

Côté droit:
boite___miam__3_
Papier DCWV "The sweet"

Face arrière:
boite___miam__4_
Papier DCWV "The sweet" - Mosaïque Colori

Côté gauche:
boite___miam__5_
Papier DCWV "The sweet" -  Brads Toga

Zoom sur la couleur:
boite___miam__16_
J'ai peint une première couche en couleur chocolat, une couche turquoise par dessus puis j'ai mis un vernis à craqueler et voilà le résultat (toute la surface de la boite y compris l'intérieur).

Et voilà une petite boite qui a fait son effet!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!
T
Miam !!!!!!!!!!!!!! jolie
C
Trop top cette boite....<br /> Bravo
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité