Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
3 décembre 2010

Carte Merry Christmas #1

Et voilà ma première carte de Noël. Je n'ai pas accentué sur Papa Noël, messieurs les lutins ... mais c'est délibéré!
Je vais l'offrir à une collègue de boulot qui me donne pleins de choses pour scrapper !
Donc pour la remercier je lui ai également fais un plateau à partir d'une pyramide en bois qu'elle m'a donnée, il est bientôt fini!

Mais en attendant voici la carte:

Merry_Christmas__1
On y retrouve ma fleur fait maison!
(Tuto => )
Bonne soirée à toutes!
Scrapbizz

Publicité
Commentaires
1
oooh et la carte assortie au plateau e, plus? <br /> la classe !!! lol
C
Merci!<br /> Bon courage Calou c'est vraiment ps dur et c'est super rapide pour un effet plutôt pas mal! <br /> Montre la moi quand tu l'auras faite!
C
très jolie et très douce, il faut absolument que j'essaie la fleur.... J'adore..............
E
j'aime beaucoup ta carte et la petite fleur très jolie aussi bonne soirée Évelyne
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité