Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
16 décembre 2010

Carte Merry Christmas #2

Bonjour!
Ça y est, je crois que l'hiver est bel et bien déclaré! quel froid! -3°C! Brrrr apparemment il neige cette nuit.. à voir !
En attendant, pour me réchauffer cet après-midi, j'ai réalisé ma seconde carte de Noël.
Carte_No_l__2
Pour le sapin, j'ai pris le tuto chez Connie, elle fait des choses vraiment très sympa!
Bonne fin d'après-midi
Scrapibibi!

Publicité
Commentaires
T
Super !!!!!!!!!!!!!!!!
S
Très mimi ta carte ma grande et merci pour le lien!<br /> Bisous Sylviane (USA)
E
ta carte est très sympa merci pour le lien j'y vais de ce pas bises Évelyne
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité