Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
18 décembre 2010

Coup de stress... panique arrive... Help me!

Bonjour tout le monde!
Bon coup de stress aujourd'hui... Je suis en pleine préparation cadeau de Noël scrapés et au malheur je n'ai plus (enfin pas assez pour finir) de craqueleur mosaique étape 2 :
craqueleur_2
J'ai fais Cultura, Colori et ils n'en n'ont pas... et Colori ne connait même pas ce produit!
Help me !!! Savez-vous où je peux en trouver? Un site internet qui en vendrait?
Sinon connaissez-vous un produit de substitution qui fonctionne pareil?

D'avance merci les scropines!
Scrapibibi

Publicité
Commentaires
C
Merci!!!<br /> Mais je suis arrivée à racler jusqu'à la dernière goutte ma petite bouteille...et j'ai pu recouvrir tout ce que j'avais besoin et ça y est le craquelage commence! Ouf! dé-stressage en cours!<br /> Je vous montrerais tout ça quand tout sera fini et Noël passé car sait-on jamais si des petits yeux curieux venaient par ici...
S
Désolée de ne rien pouvoir faire pour toi ma grande, j'espère que tu vas vite trouver!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
D
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-craqueleur-effet-mosa%C3%AFque-etape-2-35-51534.html
E
sur bordeaux tu as un magasin je pense qu'il doit vendre en ligne c'est boesner je viens d'y aller voir et ils font la vente en ligne bises Évelyne
B
essaie un bricorama si t'en as un près de chez toi ....
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité