Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
20 décembre 2010

Allez plus que 2 jours et c'est les vacances pour

escargot

Allez plus que 2 jours et c'est les vacances pour moi!
Alors pour vous faire patienter et vu l'impatience de Sandratodo je vais vous dévoiler quelques détails de mes créations en cours...

Tout d'abord la craquelure qui a failli ne jamais avoir lieu (ça aurait été dommage...) Mais pour savoir ce qu'il se cache dessous va falloir attendre un peu..
Et puis tiens, petit jeu....ça vous inspire quoi?  (oui oui je suis joueuse aujourd'hui c'est l'approche des vacances ...)
craquelure_rose_vieilli

Et une nouvelle fleur sortie tout droit de mon imagination réalisée avec un simple bout de fil...si ça vous intéresse dites-le moi, je vous ferrais avec plaisir le pas à pas!

Marguerite

Voilà pour la suite va falloir patienter quelques jours encore...

garfield_texte_bonne_journee

Publicité
Commentaires
C
Ok Nolat, je te préparerais ça (après les fêtes..)<br /> Scrapbizz
N
moi je veux veux le pas a pas stp!
C
Héhé... pour la suite va falloir patienter petite Sandratodo...<br /> Oui je sais, je suis cruelle! ...
S
la suite !!!! la suite !!!!<br /> encore !!!!<br /> scrapbiz' curieuz' ;O)
C
C'est un bon début.. Vivement Noël que l'on découvre la suite.<br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité