Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
21 décembre 2010

J'ai la baraka !!!!

Youhouououuou !!!!
Je suis méga super contente !!!! Tout d'abord parce que ça y est je suis en vacances! j'ai contrôlé les dernières bouteilles pour 2010!
Mais aussi et surtout parce que j'ai gagné au challenge de Décembre de Calou!
J'ai la BARAKA !!!! Merci à toi pluie d'étoiles filantes!
Demain je cours jouer au loto, à l'euromillion et prendre pleins de trucs bidules à gratter sait-on jamais! Si je devenais millionnaire... je ferrais quoi?!? ... Oulalalala...
Je sens que je vais faire de beaux rêves ce soir!
Encore milles mercis à toi Calou d'être si généreuse avec nous (avec moi pour cette fois-ci) !
Bonne soirée les scropines
Demain sera journée Scrap for me j'ai des cadeaux à finir!
Scrapibibi

Publicité
Commentaires
C
Merci Sylviane!<br /> Je vais le faire le loto j'y vais dans l'après-midi! faut pas que je laisse passer cette baraka si exceptionnelle! <br /> Scrapibibi
S
Encore bravo ma belle! et je ne rigolais pas avec le Loto, tu as toutes tes chances!!!lol!<br /> Bisous ma grande Sylviane (USA)
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité