Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Bonjour à tout le monde!

Ça y est, nous y sommes, aux portes du réveillon...ce soir 00h00 Cher Papa Noël passera nous rendre une petite visite de courtoisie et laissera (je l'espère) des cadeaux par milliers dans nos petits souliers! ....

En attendant, je vous souhaite à tous de passer un

JOYEUX_NOEL

Profitez des gens que vous aimez !

Je vous dis donc à plus tard...

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
S
joyeux Noël !!!!!
C
Un joyeux Noël à toi et ta petite famille avec des petits cadeaux au pied de ton sapin.
C
Promis je lui dirais de passer chez vous aussi!
D
Joyeux Noël à toi aussi!
F
J'espère qu'il ne va pas laisser tous les cadeaux chez toi !!!<br /> Joyeux noël à toi aussi. bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité