Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
26 décembre 2010

Waw...

BONJOUR!

Ça y est le Papa Noël est bien passé et m'a bien gâtée! j'espère que c'est de même pour vous!
Dans un de mes paquets j'ai eu le grand plaisir de découvrir un carton d'invitation....
Je vais avoir le grand plaisir de me rendre au salon VERSION SCRAP les 1,2,3 Avril 2011 !!!!
Je suis super méga contente!
Y a t-il des scropines qui y vont aussi?!?


Avant qu'il ne reparte, je l'ai pris en photo :
DSC05197
Cette photo a été prise à un rond point d'Auchan près d'Avignon (84) il est magnifique! il trône là tout scintillant...
Merci PAPA NOEL !!!

 Dans la semaine, je vous montrerais les créations que j'ai faites pour ce Noël...

Publicité
Commentaires
C
Merci Françoise!<br /> ça serait génial qu'on se retrouve là bas! J'attends que l'ouverture des TGV se fasse à la SNCF (après le 1er Janvier) pour réserver. Tu y es déjà allé? Tu as un nom d'hôtel? De toute façon on va se tenir au courant je serais super ravie de rencontrer "en vrai" mes scropines!
F
Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Moi aussi j'irais à Version scrap, mais je ne sais pas encore le jour.<br /> On se tient au courant<br /> bisous
C
Génial!<br /> Je sais pas encore quel jour j'y vais...Je te tiendrais au courant! Il faut qu'on regarde pour le train, l'hébergement... Faut que je regarde les formations qu'il y a ? Tu en fais toi? Moi dans mon paquet j'ai droit de prendre des formations...<br /> Par contre, comment on fait pour savoir les stands qu'il y a? Il est marqué sur le site que ça sera dispo que début Janvier...Je vais poser une question conne c'est quoi Patwi?!? Une boutique de scrap?<br /> Bon dimanche à toi aussi!<br /> Tu participes aux olympiades?!?
S
Alors , RDV sur le stand de Patwi !!!<br /> et oui j'y serai animatrice ;0)<br /> Génial !!!!! on se voit en vrai de vrai en avril !<br /> tu me diras quel jour tu viens ?!<br /> bon dimanche
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité