Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
26 décembre 2010

Moi aussi je veux trouver ma NSP !!!

Bonsoir !!!

Je viens de découvrir ce que signifiait "NSP" (je suis allée voir sur le net..."Non Secret Personn" une scropine de partage quoi!)
Et moi aussi je veux trouver ma NSP !!!!
Alors voici les réponses à un petit questionnaire pour trouver une NSP avec des goûts et des passions communes!
Je suis impatiente de rencontrer quelqu'un avec qui faire pleins de partages!

- Date de Naissance : 29/06/1983

- Ta profession : Contrôleuse Qualité dans les spiritueux

 

- Situation familiale: Mariée depuis le 04/04/2009

 

- Des enfants: non

 

- Des collections? Pas vraiment ... ça prends trop de place!

 

- Des collections? Pas vraiment, ça prend trop de place...

- Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Oui, un chat prénommé Cookie - Kiki pour les intimes !

- Vivez-vous à la ville ou à la campagne ? Dans la banlieue d'une grande ville... Donc c'est un peu la campagne (champs de vignes à 2min et garrigue à 5min!)

- En maison ou en appartement ? En maison

- Quels genres de musiques aimez-vous ? Mmmm... Un peu de tout...Black eyed peas, Yannick Noah, Grégoire, David Guetta, les trucs actuels quoi!

- Quelle est votre saison préférée ? L'été pour ses fleurs, sa chaleur, ses odeurs...

- Aimez-vous les sucreries ? Si oui, quelles sont vos préférées ? Oui je suis une grande gourmande! mes préfèrées..humm..le chocolat, les dragibus, les "mon chéri" enfin toutes les petites douceurs quoi!

- Quelles sont vos couleurs préférées ? Bleu, rose, marron, noir, blanc

- Quels pays aimeriez-vous visiter ? Canada, Australie, USA, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Seychelles (enfin toutes les îles!), le Kenya...

- Quelles est votre marque de papier préférée ? Je n'ai pas vraiment de marque préférée je choisi suivant l'envie du moment

- Qu’est ce que vous n’avez pas encore osé faire en scrap ? Des minis... je sais pas comment m'y prendre mais je me languis d'apprendre à faire ça!

- Quelles sont vos scrappeuses préférées ? Hum... je n'en connais pas beaucoup mais j'aime beaucoup ce que fait Tatalo, Calouscrap...

- Quelle est votre matière préférée ? Le papier, la peinture

- Avez-vous d’autres passions que le scrap ? La cuisine, la plongée sous-marine (je suis diplômée de la fédération française)

Si vous avez d'autres questions...

Publicité
Commentaires
T
coucou, en passant chez sandratodo j'ai fait un crochet par chez toi...lol marrant ton questionnaire, moi non plus j'ai pas de NSP mais je crois pas que se pourrait etre moi...lol bref c'est pas grave, tu la trouvera certainement et cela ne m'empeche de m'etre inscrite a ta news.<br /> bise<br /> sarah (telvyre24)
C
Hihihi je veux bien !!! Merci par avance!<br /> Scrapibizbiz
S
hi hi , sympa cet appel , veux tu que je fasse circuler sur mon blog ???
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité