Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
27 décembre 2010

Pot à Crayons scrappé

Bonjour tout le monde!
Ça y est me voilà rentrée à la maison...je vais pouvoir vous montrer toutes les petites choses créées pour Noël....
Mon mari voulait un pot à crayon pour mettre sur son bureau...
Une idée m'est venue en allant jeter le sac de recyclage...
Et si je lui faisait un pot à crayon avec cette boite de conserve qui se trouvait là au fond du sac ?
Aussitôt pensé, aussitôt attelée à la tâche!
Après quelques coup de Gesso, de collage, de modelage floral et autre, voici le résultat:

Vue de face:

DSC05005

Côté droit:

DSC05007

Vue de derrière:

DSC05008

Côté gauche:

DSC05009

Et voilà comment donner une seconde vie à une vieille boite de conserve!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> Et bien il l'a bien aimé !!! Il est sur son bureau! Y'a plus qu'à y mettre des stylos! <br /> Pas mal l'idée du baril de lessive sauf que... je n'achète pas de lessive en baril! hihihi.... mais je trouverais bien d'autres idées! héhéhé<br /> Scrapibizbiz
S
Je reconnais bien là "l'humour légendaire" et que j'adore de Sandratodo!!! Il est superbe ton pot à crayon, j'espère que ton mari va en prendre soin!!!lol! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
S
bon maintenant , la poubelle assortie avec un baril de lessive ;O)<br /> et qu'a t'il dit ???<br /> biz'
E
j'aime beaucoup ton pot a crayons bises Évelyne
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité