Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
27 décembre 2010

Boite à mouchoirs #2

Et voilà une nouvelle boite à mouchoirs que j'ai offerte à mon frère pour Noël.
Celle-ci est dans les tons chocolat et turquoise.

Vue de dessus:
Boite_mouchoir_2010_2__7_

Face avant:
Boite_mouchoir_2010_2__3_

Côté droit:
Boite_mouchoir_2010_2__4_

Face arrière:
Boite_mouchoir_2010_2__5_

Côté gauche:
Boite_mouchoir_2010_2__6_

Paré pour les petits rhumes et nez qui coulent!

Publicité
Commentaires
N
très joli! il va etre content ton frerot! la base c'est du carton? dsl je suis curieuse... lol
B
très jolie...
S
gaté le frerot :O)
E
pour tout te dire ta boite me plait beaucoup car les couleurs sont mes tons préfères bises Évelyne
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité