Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
31 décembre 2010

Cartes de voeux envoyées

Et voilà, je peux enfin vous montrer deux cartes de vœux car leurs destinataires les ont reçues...

Tout d'abord une carte partie chez Calou: un petit sapin sur fond de carte ronde
pour_Calou

Et une carte partie chez ma scrapinôme Sandratodo: une étoile avec ses suspensions, ça m'a fait rire alors je l'ai fait!
pour_sandratodo

Profitez des derniers instants de 2010!
A bientôt! (surement à l'année prochaine....)

Publicité
Commentaires
S
trop rigolote en effet !!!!<br /> merci scrapbinome et 2011 biz' de bonne année !<br /> sandratodo
C
Milles merci pour cette jolie petite carte. Elle est encore plus jolie en vrai. Ton sapin est absolument magnifique.<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2011 mais surtout santé et amour.
N
merci pour ton petit mot <br /> je te souhaite une excellente année 2011
A
Bonjour. Très jolies photos et je t'adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2010. Antoine.
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité