Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 janvier 2011

Apprécier chaque instants

Et voilà, je vous l'avais dis que ce dimanche a été très productif niveau scrap ....
Et voici une seconde pageounette...
Tout en romantisme mais vu le temps très gris que nous avons aujourd'hui, veuillez excuser la luminosité pas au top (le fond de page est dans les tons vieux rose et les petits pois sont marron, rose et blanc)!
Je n'ai pas voulu mettre plus d'embellissements étant donné la taille de la photo mais aussi la prestance de cette photo que 
J'ADORE !


appr_cier_chaque_instant__3_

Quelques détails:


appr_cier_chaque_instant__1_appr_cier_chaque_instant__2_

Le petit papillon au crochet a été fait par ma maman! Trop forte maman! Et encore, vous n'avez pas vu les merveilles qu'elle m'a apporté hier! ....

Et voilà, ça sera tout pour ce dimanche! Bonne reprise demain!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime bcp les couleurs et l'agencement. Et le petit papillon est trop mignon ! :)
C
trop belle cette page et cette photo est magnifique<br /> bravo, gros bisous
C
Wahou que de gentils commentaires! merci beaucoup! Allez du coup vous m'avez motivée! je retourne à mon bureau de scrap! héhéhé !!!
T
Superbe !
D
elle est superbe cette page<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité