Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
11 janvier 2011

Je vous fais un cadeau ! Mais challenge !!!

C'est encore moi !!!!


J'ai décidée de vous faire un petit cadeau aujourd'hui ! Je vais vous apprendre à faire ma petite fleur que j'ai nommée Pervenche bleue! ...

Je rappelle que ce pas à pas est entièrement l'œuvre de Cigalon Scrap Création et ne doit en aucun cas être utilisé à d'autres fins que personnelles. Merci de demander l'autorisation de diffusion à son propriétaire (moi!)

Alors on y va!

1°) Commencer par perforer 8 petites fleurs (après le nombre dépendra de la taille de vos perfos...) et un cercle plus grand. J'ai encré le contour de mes perfos pour leur donner du relief...Après c'est vous l'artiste! libre choix à votre inspiration du moment!

pervenche_bleue__1_


2°) Ensuite plier vos 8 perfos de fleurs de sorte à former une sorte de triangle: Vous obtenez ainsi les pétales!

pervenche_bleue__2_


3°) Ensuite coller toutes les pétales ainsi formées en prenant soin que tout se raccorde comme il faut! (au début j'ai eu quelques ratés... un conseil, testez avec du vieux papier avant de vous lancer !)

pervenche_bleue__3_


4°) Enfin décorer le cœur de la fleur avec un brads (comme moi), des perles, des bidouilles....

pervenche_bleue__4_


Au plus vos perfos seront grandes, au plus la fleur sera..?!? bah oui grande! et inversement....

Voilà allez au boulot les filles!

Donc je vous lance un petit challenge, comme ça juste pour le fun, le plaisir de scrapper entre passionnées....

Maintenant que je vous ai donné mon secret floral, je vais vous demander de réaliser cette petite fleur et de m'envoyer vos réas par mail! Je diffuserais toutes vos photos et nous choisirons la plus belle fleur parmi les fleurs... Qu'en dites-vous? Ça vous tente?
Allez on va dire que je vous laisse jusqu'au 25 janvier ?!?

Allez, 1, 2, 3, top chrono!

Publicité
Commentaires
N
elle est très sympa ta petite fleur moi qui aime bien le fait maison je vais essayé de relever le défi
Z
Tu m'as l'air adorer créer... J'adore aussi... Comme quoi, le fait main est le plus intéressant en scrap, j'avoue que comme toi la majorité de mes embellissements est fait maison, alphabets, fleurs, et autres... C'est gentil de proposer ce concours mais également différents tutos... Je ferai cette fleur et je t'en montrerai la réa... Bises Cigalon.
L
je note ça aussi sur mon scrap'agenda !!! <br /> <br /> scrap'biz, Lili
C
@ chatou61: si tu n'as pas de perfo fleurs, tu peux trouver sur le net une image de fleur, tu la mets à la taille que tu veux, tu l'imprime et tu t'en sers de gabarit et ensuite en avant petits ciseaux! héhéhé je suis miss débrouille ou comme je me défini: la Mac Gyver du scrap! lool <br /> <br /> @ Milibricole: je suis ravie que cela te plaise! je serais ravie de voir le résultat ! <br /> <br /> @ toute: bon courage pour vos réas! je suis sûre que vos fleurs seront magnifiques!
M
Je découvre ton blog et en plus un super tuto, merci !!!<br /> bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité