Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
12 janvier 2011

Cookie ...

Et oui c'est Encore moi! ... cette semaine je ne travaille pas les après-midi donc je fais quoi quand je travaille pas? ... je scrappe bien évidemment!

Calou nous a lancé un challenge pour le mois de janvier sur lequel il faut respecter le sketch que voici:
60710183_p

Seules les couleurs Bleu, Jaune et Noir sont autorisées...

Alors en fouillant dans mes tiroirs, en remuant mon bureau...
j'ai trouvé des photos de mon chat..mon "Cookie" (car il a la couleur d'un biscuit...) qui embelli ma vie de câlins, de ronrons et de MiaouMiaouMiaOUUUU... depuis bientôt 3 ans !
J'ai trouvé que la photo collait parfaitement avec les couleurs que Dame Calou nous impose...

Et TADAM voilà le résultat:
Cookie__1_

Comme je sais que vous êtes curieuses, voilà des petites détails...

Le journaling:
Cookie__2_
Le petit poisson est fait main et son œil est magique il bouge quand on bouge la page!

Mon coin photo: bah le poisson a été mangé!
Cookie__3_

Les patounes sont aussi du fait maison. La preuve? Ok en image:

DSC05426

Et que serait un Pacha sans sa couronne, hein?
Cookie__4_

Voilà j'espère que ça vous plaira!
Allez je fais ma pub, une fois n'est pas coutume: VOTEZ POUR MOI CHEZ CALOU  !!!

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vue ta page, j'aimes beaucoup, jsuis chat, moua<br /> gros bisous
C
Merci pour tous vos gentils commentaires! Je suis très heureuse que ça vous plaise!<br /> Gros scrapibizbiz
Z
Bravo pour ta page...
C
SUPERBEMENT REUSSI. Bravo ma belle, je diffuse sur le blog.
B
très très jolie page !!!! et quel beau chat !!!!<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité