Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
20 janvier 2011

Nos témoins

Coucou!

Et voilà une petit page commencée hier et assemblée ce matin...
Page dans les tons de vert d'eau, je ne suis pas très à l'aise avec cette couleur...
Comment trouvez-vous ma page? Honnêtement bien entendu!

Nos_t_moins__1_
Papier EK success wedding collection, chutes de papiers divers, papier Canson, le passe ruban est un passant de ceinture récupéré et détourné, la grande fleur bleue est un cadeau de Sylviane et le petit tag en haut est du crochet fait main!

Du zoom:

Nos_t_moins__2_

Nos_t_moins__3_

Alors?!? Je ne suis pas très satisfaite pour le coup...

Publicité
Commentaires
T
très chouette cette page! et la photo est extra...<br /> bravo <br /> bise
I
super douce!! bravoo<br /> bisous ina
C
Merci pour vos francs commentaires! je vais voir si je peux ratrapper ça! .... Alors pour les arabesques j'ai du mal à m'en servir....c'est vrai moi aussi je la trouve vide cette page...<br /> Tatalo, je vais voir pour les perles de pluie j'y avait pensé mais...pas fait! lol !!<br /> A bientôt!
L
Coucou !<br /> <br /> Alors oui je rejoins TataLo sur l'idée qu'il manque un peu de couleur soutenue comme le papillon sur ta page...elle manque un peu de peps !<br /> <br /> par contre ton papillon est magnifique et les ronds avec les flèches très sympa....ça donne un peu de dynamisme à la page !!!<br /> <br /> mais comme dit plus haut tout est question de goût !!!
T
Alors ! je te dis ce que moi j'aurais fait, ce qui n'est pas parole universelle !<br /> <br /> J'aurais surement maté ma photo dans le même papier que le papillon et comme le dit chatou, viré le blanc, mais usé les bords avec une lime à ongle par exemple<br /> <br /> Et j'aurais plus regroupé les fleurs ensemble (bas à droite) et mis quelques feuillages en dessous ou des arabesques<br /> <br /> Je vois que tu as mis des perles de pluie sur le papillon, j'en aurais mis à droite à gauche par groupe impair (1 ou 3)<br /> <br /> En tout cas bravo, j'aime bien les ronds avec la flèche pour les noms, c'est rigolo
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité