Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
21 janvier 2011

Nos témoins - Remasterisé !

Re coucou les scropines!
Voilà j'ai suivi vos précieux conseils sur ma page d'hier et je vous dois un grand Merci !
Ma page me plait beaucoup mieux ainsi!

Alors vous en dite quoi de ma page remasterisée?

Nos_t_moins_remasteris___2_

Nos_t_moins_remasteris___3_

C'est vrai que de mettre plus de fleurs fait plus d'effet... je n'ai pas l'habitude en fait....

Par contre je vois dans beaucoup de vos réa que vous utilisez des petits "tournicotis" avec vos fleurs, que vous mettez dessous... où les achetez vous?!? Je n'en trouve pas et je trouve ça super joli et ça met du relief!
Merci pour vos tuyaux!!!

Scrapbizzz

Publicité
Commentaires
M
En effet ta page est superbe, bisous
E
je la trouve très belle ta page bises Évelyne
C
ha j'aimes mieux comme çà, ce ptit bouquet de fleur est bien à sa place, bravo, pour les ptit tournicoti, comme tu dis, lol, moi je les ai trouvé dans une farfouille<br /> gros bisous
L
Ta page est superbe maintenant! Bises. Nadine
L
Ah bah voilà la touche de couleur qui lui manquait !!!! trop trop belle maintenant ! ne change plus rien !<br /> <br /> bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité