Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
27 janvier 2011

Une surprise dans ma BAL !!!

BON-JOUR !!!!

Alors comment ça va?
Je suis exténuée! encore une journée très dure! encore un gros problème qualité du coup 3h00 de sondage, à démonter les palettes! j'ai mal partout !!!

Mais en rentrant une merveille m'attendais dans ma BAL....

Une carte de Chatou61:

carte_Chatou61

Magnifique! j'adore ces couleurs! j'adore la frise! Tu l'as faite avec quoi?!?

Et j'avais un petit cadeau dedans:
C'est le "truc" pour faire les tournicotis que je vous demandais dans un précédent post!
Faut que je teste ça!!! En plus y'a toutes les couleurs !!!


DSC05531

Un grand MERCI !!!

Publicité
Commentaires
T
jolie carte! <br /> c'est quoi ton job, tu sonde, tu démonde des palettes????? peux tu m'éclairer ca a l'air dureeeeeeeeeeee si tu as mal partout....<br /> bise
C
contente de t'avoir fait plaisir, manu17 t'a donné la réponse perfo martha stewart, je les adore, trop belles, <br /> bien sur que je suis gentille Milibricole, mdr !!!!!!!!!!<br /> gros bisous et bonne journée
M
Qu'est-ce qu'elle est gentille !!! très jolie carte, bisous
M
bonjour , je ne sais pas si ton amie à répondu a ta question , il s'agit d'une perforatrice martha stewart, elles sont toutes plus belles les unes que les autres , si tu vas sur les sites internet de vente tu vas la trouver , c'est une perfo assez grosse . Bisous MAMU17
I
très gentille attention...
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité