Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
3 février 2011

Une surprise dans ma BAL !

BONJOUR !

Une surprise hier soir dans ma BAL...
Une merveilleuse carte de Milibricole!


DSC05548

J'adore les couleurs, le rose, le blanc et le gris! Et quel superbe nœud, vous trouvez pas?
Avec des empreintes Magnolia dedans! Et oui je voulais tester la colorisation avant d'en acheter...
D'ailleurs avec quoi colorisez-vous vos tamponnages?

DSC05550

1000 merci Milibricole!
Va falloir que je me créé une boite à cartes des scropines! lol ...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte!
T
Très jolie cette carte !!! moi aussi j'adore les tampons magnolias....et pour la colorisation j'utilise les PROMARKER et franchement c'est génial ! un peu cher aussi mais super de chez super !!!!<br /> <br /> je ne connais pas les copics...et l'aquarelle j'y arrive pô....maintenant que j'ai testé les promarker...je ne veux plus changer lol !<br /> <br /> bises et vivement ta carte et ton test colorisation :) !
C
Elle est trop mimi cette cartounette. Bravo
C
trop belle cette carte, bravo Milie<br /> gros bisous
L
Cette carte et les tons s'accordent merveilleusement bien! bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité