Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
17 février 2011

Meilleurs amis

Voici une petite pagounette faite par ce temps tout gris...
Excusez la mauvaise qualité des photos! C'est pas ma faute !


J'ai testé le doodeling brodé, et des nouvelles fleurs fait main!
Saurez-vous deviner avec quoi je l'ai faite la grosse fleur?
(NSPounette toi qui sait chuuuuutttt!!! Lol)


DSC05674


Du zoom !

DSC05676


DSC05677 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page et sympa la fleur en filtre à café<br /> gros bisous
C
Coucou désolée je n'avais pas vu tous vos commentaires! je n'ai pas eu d'alerte mail... alors nous avons deux "gagnantes" Isa et Lamanuelle! oui se sont bien des filtres à café! après le tag je me suis mis aux fleurs! sympa non?
S
du scotch de masquage !??
L
Et la fleur avec un filtre à café peut-être? Bises. Nadine
M
Très sympa, bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité