Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
1 mars 2011

Dring Dring... c'est le facteur !

BON-JOUR !

Je suis trop contente, à l'instant on vient de faire "Dring Driiiing" à la porte...Qui c'est?... Le facteur ! Wahou ... et le facteur en camionette .. donc... un colis! ...pour Moi!

Ca y est, je viens de recevoir mes nouveaux bébés !!! ...

Mes premiers Magnolia!

J'en ai adopté 4 d'un seul coup (oui oui un coup de folie!) Mais faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps non?

Alors voilà, je vous les présente, encore dans leur cocoon... Je les testerais calmement ...

DSC05712

 

Comme demandé voici les images en détail:

achat1achat2achat3achat4

Wahou je suis trop contente!

J'espère les mettre en valeur comme il se doit! Me reste plus qu'à me mettre aux promarkers !

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Super avec notre échange tu va spouvoir agrandir ta collection de Magnolia !! moi je les range dans un classeur et quand je veux un modèle je le scanne comme ça j'ai tjr l'original !!!! C'est une petite astuce !!! bizzz
T
ils sont jolis! alors tu t'es décidé pour le promarker... tu me dira ce que ca donne...<br /> bise
C
dommage on ne voit pas bien, tu peux pas nous faire un ti tamponnage à l'écran ste plait !!!!! lol !!!j'aimes aussi les magnolias<br /> gros bisous,
I
amuses toi bien...
L
4 d'un coup!! Une folie!! MDR! Bon on attend de les voir sur tes cartes maintenant! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité