Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
6 mars 2011

En famille...

Bonjour !

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos messages de scrap'amitié ça me touche vraiment!

Voici une page faite vendredi pendant mon jour de repos....

En_famille_01

Utilisation d'un nouvel accéssoire: du fil de fer maléable (pour faire les "zigouigouix" et le coeur en bas de page), c'est génial!

L'étiquette "En famille" est faite maison! Colorisée aux crayons aquarellables! Génial!

Désolée pour la forte luminosité de la photo mais hier il y avait un grand grand soleil! Mdr!

Alors, elle vous plait?

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page...Bravo...<br /> bizzzzzzzz
M
Ta page est très jolie, original ce fil de fer, bisous
L
super jolie cette page et de belles couleurs très toniques !! ça donne envie de soleil ! <br /> <br /> bises ma Belle !
L
Et bien tonique!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
S
Une très belle page et des couleurs très bien assorties, original le fil de fer! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité