Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
8 mars 2011

La vie est belle...

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une page faite à l'occasion du Sketch US de mars du forum la Féérie du Scrap.

Voici le sketch:

sketch10_feeriescrap

Et voici mon interprétation:

La_vie_est_Belle___Cigalon

Les ronds sont en fils de fer turquoise, tampon tâche d'encre de chez Denim Tampon embossé à la poudre tranparente pailettée, étiquette "la vie est belle" faite par mes soins... ça sert les cours de graphisme!

Voili voilou pour aujourd'hui! J'espère que cette page vous plaira!

Bonne après-midi et BONNE JOURNÉE DE LA FEMME A VOUS TOUTES QUI ETES GÉNIALES !

 

Publicité
Commentaires
C
sympa z'aimes bien la fonte de "belle"<br /> gros bisous
C
Superbe, il faut que je m'y mettes.<br /> Bises
L
De plonger ta page! Bravo! Bises. Nadine
M
Bravo pour ta carte et bonne fête des femmes qui se termine.... <br /> Bizzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité