Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
11 mars 2011

Défi 147 du 7 Mars Créablablablog

Bonjour à tous!

Ce mois-ci, le défi 147 du Créablablablog nous propose un sketch de debbyscrap:

defis147


Et en voici mon interprétation:

carte_creablablablog_01

Un de mes Magnolia colorisé aux crayons aquarellables avec quelques couches de pailettes (on ne voit pas sur la photo désolée la pluie arrive alors il fait tout gris...), l'empreinte fleur offerte par ma NSPounette, et titre tamponné puis embossé à chaud...

Alors, qu'en pensez-vous? Est-ce que ma carte a une chance de provoquer le coup de coeur du jury?

Publicité
Commentaires
D
adorable<br /> bisous
J
Très jolie carte. Si tu aimes ce genre de challenge, j'en propose également sur le forum Imaginons Scrap où je suis co-administratice<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
C
Ta carte est très jolie! Bravo et merci de ta participation
A
voila magnolia avec de bien belles tulipes, cela fais penser que le printemps va bientot arrivés<br /> bravo pour cette belle carte <br /> merci pour ta participation<br /> bisous <br /> altea
E
Wow! Vos cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Petit problème avec le lien????<br /> <br /> Voici celui qui réfère à mon blog.<br /> <br /> http://carterielechateaudecartes.blogspot.com/2011/03/en-attendant-paques.html
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité