Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
19 mars 2011

Petit cadre pour la fête de ma mamé !

Bonjour à toutes!

Bon alors voilà, mon vendredi de repos a été productif...

Je n'ai pas vu ma grand-mére pour la fête des grand-mére... Mais comme je la vois demain je lui ai fais une petite carte et un petit cadre photo entiérement "Hand Made"!

Tout d'abord la carte.

Je me suis inspirée du sketch de Denim Tampon que vous trouverez Ici

carte_mame_01

Mon petit Magnolia toujours aux crayons aquarellables! Le tampon a été réalisé grâce à un tampon que j'ai eu dans le lot candy que j'ai gagné chez Déborah!

Et enfin le cadre photo : entiérement fait main ! Et oui!

Fete_mam__floutage2011_01

De côté: j'ai même fabriqué un pied s'il vous plait!

Fete_mam__2011_verso_01_01

Et enfin zoom sur les fleurs:

Fete_mam__2011_zoom_floutage_01_01_01

Voilà, je lui offre demain midi! J'ai hâte de voir sa réaction!

Et vous, il vous plait ce petit cadre?

Bon samedi enseoleillé!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos gentils commentaires! Et oui ma Mamé a été très émue... La photo est une photo avec mon Papé.. qui aujourd'hui nous regarde depuis les étoiles...
V
Une bien jolie carte merci d'avoir fait mon sketch ,maintenant tu peux me l'envoyer par mail pour participer au challenge sur mon blog c'est le 100e sketch alors cadeaux à l'appuie lol <br /> bises bonne journée vero2A
M
Très jolies ces créations , elle a du être ravie ta Mamèe.<br /> bizzzzz
B
OHHHHHHH .... Elle a dû être touchée....<br /> bises
S
Oh! je pense que ta Mamé va être heureuse et fière de toi, c'est superbe ma belle!!! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité