Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
19 mars 2011

Bienvenue!

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles Abonnées :

Déborah et ... Anonyme340953 !

Anonyme340953 ( inscrite le 18/03/2011 à 14h47) merci de décliner ton identité ( site interet, speudo...) d'ici samedi 26 mars, nous ne sommes pas des sauvages pour apparaitre en anonyme! Sans quoi, je supprimerais ton adhésion. Merci de ta compréhension!

Déborah j'espère que tu te plaira chez moi! Encore merci pour le Candy! je le trouve super! Sur la carte publiée ce jour tu verras que j'ai utilisé le tampon Florilége et les fleurs blanches!

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
T
ah ben tu m'étonne qu'elle est partie! mdr rhooooooooo vilaine fille, tu lui parle comme une sauvage! mmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bise
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité