Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
22 mars 2011

Le printemps ... Naissance de fleurs!

Bonjour ls scrap'copines!

Voilà, mon dimanche fû très studieux...

Avec Maman nous avons fait des fleurs en tissu qui viendront prendre place sur mes futures réa...

Pour les deux feurs en bas à droite, je me suis servi d'un tuto de Katia. Très facile et effet garantit !

Fleurs

Ensuite celle en bas à gauche est une dérivée du tuto de Katia...

Les deux à droite en haut sonr une pure "invention" de ma part pour ne pas jetter les chutes de tissu...La grosse en haut au milieu rose c'est une de ma maman... Inspiré de celle de Katia mais remodelée.... Enfin les trois en forme de "tête de champignon" sortent d'une idée de ma maman qui mavait fait quand j'étais petite un pantin dont les bras étaient fait de cette façon.... Je pense que celle-ci plusieurs d'entres vous l'ont peut être testé car c'est tout "con"!

Voilà pour la parenthése fleurie!

A bientôt!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
L
J'en ai déjà fait et l'effet est garanti!! Bises. Nadine
K
Un bien joli vent de printemps.... est venu déposer ici une douce pluie de fleurs colorées et doucement rebondies...........!<br /> Superbe ;-)<br /> Elles sont ... toutes belles!<br /> <br /> Merciiiiiiii pour le lien ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Très belles toutes ces fleurs, j'ai vu sur le blog de Katia, très simples à faire !!!
S
Elles sont toutes très belles ces fleurs, vous avez drôlement bien travaillé toutes les deux!!! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité