Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
24 mars 2011

Premier CJ reçu

Bonjour_soleil

 

Quelle belle journée n'est-ce pas! Le soleil est là, les oiseaux chantent et ma boite au lettre avait un tit quelque chose pour moi...Mon premier CJ reçu! Youpi!

C'est un CJ de Telvyre... La recette des cannelés Bordelais.... Et bien agréable suprise car je n'en ai jamais mangé et ces tites bouchées me font envie! faut que j'investisse dans des moules à cannelés pour pouvoir tester la recette!

Tréve de blabla voici la photo:

Telvyre

Merci ma belle!

Suite aux prochains!

Pour rapel, les "régles du jeu" se trouvent

A bientôt pour un nouvel article je viens d'avoir une idée et souhaite vous en faire part!

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai la recette, mais je ne sais pas encore comment te présenter çà!!!! ze réfléchis !!!! si si çà m'arrive!!! lol!!!<br /> gros bisous sous un dimanche très pluvieux
L
Coucou<br /> <br /> très belle carte et très sympa cette recette !<br /> moi aussi je cogite à ton CJ....d'ailleurs je vais oeuvrer en ce sens demain hihihi !<br /> <br /> à tout bientôt, ta NSP !
S
En dehors du fait que je n'aime pas les cannelés, bah c'est pas ma fôte! le plus surprenant est qu'on en trouve souvent ici!!! je vous dis que les américains vont tout nous piquer ma bonne dame! mdr! il faudrait que je cherche par quelle influence ils sont arrivés jusqu'ici... mystère...<br /> Gros bisous et régale toi! Sylvianeusa
M
Superbe !!! on peut avoir la recette aussi nous mdr ?<br /> je cogite toujours à ton CJ? t'inquiète ça va venir lol mais quand je peux pas te le dire ?<br /> bisous
L
J'adore les cannelés que je fais aussi! Je pense à ton CJ mais laisse-moi un peu de temps pour réfléchir à comment je vais le réaliser et avec quelle recette!!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité