Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
26 mars 2011

Vends entrée Version Scrap - Urgent !

Bonjour les scrap'copines!

Comment allez vous? Moi ça va! Demain je vais au Créativa de Montpellier qui va me servir d'échauffement pour le salon Version Scrap 2011 vendredi et samedi prochain! Chouette Chouette Chouette!

A ce sujet, en ayant participer en tant que Scrappeuse Bloggeuse Journaliste j'ai reçu une entrée pour le salon, comme les miennes sont déjà achetées, je n'en n'ai pas l'utilité !

Est-ce que l'une d'entre vous serait intéréssée? (se décider très très vite le temps que je vous envoi la place!). Le tarif d'entrée est de 12€/10€ en tarif réduit.

Je céde la place à 8€ (négociable)

Envoyez-moi un mail à: cigalonscrap@live.fr si vous étes interessée!

Je vois que mon idée d'échange de tamponnage/punchies vous plait et j'ne suis ravie! Pensez à m'envoyer les photos de vos tamponnages/punchies en les ayant renommées de la façon suivante: "tampon_speudo", "tampon#2_speudo" et ainsi de suite... ça m'évitera de tout renomer! Pensez aussi à numéroter vos tampons (comme je l'ai fais) ça facilitera les échanges...

A plus tard!

Publicité
Commentaires
F
MES TAMPONS SONT RANGES DANS UN MEUBLE D'IMPRIMEUR DONC JE VAIS PRENDRE LES PHOTOS DE MES TIROIRS, CE SERA PLUS SIMPLE ! j'en ai vriament mais vraiment beaucoup !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité