Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
27 mars 2011

C'était l'échauffement pour Version Scrap !

Bonsoir!

Me voilà de retour de Créativa (sous une de ces pluies...), j'ai mal aux pieds mais Wahou !!! Génial! Et le portefeuille a fait son tour d'échauffement pour Version Scrap le WE prochain!

J'ai pas pu me retenir.... Deux grosses perfos: fleur & papillon, des perles de pluies et autres bidouilles, et j'ai enfin toruvé ma perfo bordure Martha Stewart au même prix que sur le net (mais sans les FDP!) et enfin un bloc de feuilles à -15%!

J'ai demandé une démo sur l'utilisation des encres à alcool le gars m'a scotché! je crois que je vais attraper le virus... En démo il a fait un papillon qu'il m'a donné...Trop trop beau!

Je ferrais toutes les photos dans la semaine pour vous montrer tout ça!

Bonne fin de dimanche

Scrapbizzz

Publicité
Commentaires
C
je bouge pas de là sans voir les photos.....mdr !!!!<br /> gros bisous
S
Des photos, des photos!!! mdr! Je suis ravie pour toi ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
L
Pour ces photos et ces cours d'encre!! bises. Nadine
F
oui, moi aussi, j'ai hâte de voir ces photos !<br /> dis, tu y vas quel jour à VS , bIS
N
Je suis impatiente de voir les photos. Bonne soirée
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité