Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
22 avril 2011

5éme Award!

Bonjour!

Je viens vous annoncer que je viens de décrocher un nouvel award, de la part de Mamzellily Merci! ça me touche énormément!

Allez lui rendre une petite visite, Aurélie fais des choses vraiement supers avec ces 10 petits doigts!

Voici donc le logo:

63282208

Etant donné que je n'ai plus grand chose à vous raconter... vous dire 7 nouvelles choses sur moi devient difficile....

Etant donné que mes contacts ont tous eu droit à une nomination, celles qui souhaitent se préter au jeu, envoyez moi un mail et je vous nominerais volontiers ici!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ce 5ème Award<br /> gros bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Eh bien dis moi que de récompenses !!! elles sont bien méritées, bravo !!!<br /> bisous
S
t'as mis ta robe de gala pour cette remise ???<br /> biz'
S
Alors à nouveau Félicitations ma belle, heureusement que tu n'as pas de vrais trophés, tu ne saurais plus ou les mettre!!! mdr!<br /> Bravo et bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité