Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 547
Archives
26 avril 2011

Les arénes version...

Et oui! encore moi, mais promis c'est la dernière (pour la journée!)

Alors voilà, une envie de ... Rose.... Pas facile de faire une page toute rose hein?

Sauf si... la photo est elle même rose, non? ...

Alors je vous vois venir en vous disant que je suis dingue...

Mais cet hiver, nous avons eu droit à l'illumination des Arénes de Nîmes ça passait du blanc, au vert, au rouge, au bleu et ... au rose...

Alors clic clic clic c'est dans la boite !

Et ...

TADAM !!!

arene_version_F_01

Des arénes en version ... Très girly !

arene_version_F2_01

Zavé vu ma fleur en tissu rembourée ? Je me suis aussi essayé au papier "c'est déchiré mais c'est fait exprès!" ...

Et je viens aussi de découvrir une nouvelle technique (un peu par hasard mais j'adhére complétement...) pour coloriser mes lettres chipboard en bois brut...

Oh mais ça bulle !!! Hihihih !

Promis aucun produit pour créer un "bullage" n'a été utilisé !

arene_version_F3_01

Alors, vous en pensez quoi de ma petite page très girly?

 

Publicité
Commentaires
C
ta page me fait penser à ce que j'ai eu la joie de voir la semaine dernière lors de ma croisière... en rose c'est très chouette
I
je préfère la bleue
M
Une page toute rose !!! j'adore,<br /> bisous
L
Il fallait y penser!!!lol! Bravo et bonne chance pour les divers jeux et candy! Bises. Nadine
T
Ah ouiii ! super sympa ! en effet très girly...<br /> <br /> tu as fait comment tes bulles alors...tu as peins et ensuite chauffé au heat gun ???<br /> <br /> biz ma Pitchoune !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité