Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
27 avril 2011

Les arénes version... Bis...

Bonjour !

Me revoilà avec une nouvelle photo des arènes de Nîmes mais cette fois-ci... Bleues !

Hé oui après la version très girly, voici la version très... Bleue !

les_arenes_version_boy

Je suis partie de la même idée de base: un cercle dans ma page carrée mais j'en ai fait autre chose...

Du zoom?!?

les_arenes_version_boy__2_

les_arenes_version_boy__3_

Nouveau test ici: les cocardes ! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter! MDR...

Fournitures: Bazzil bleu, bivers chutes de papier, Glimmer mist bleu, papier de verre, boutons de récup', cordeline turquoise, porte nom Toga, alphabet Toga.

Et voilà...

Alors quelle arène préfèrez-vous?

Les arènes version rose ou les arènes version bleu?

Scrapibizbiz'

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est mieux en bleu..Très bien les cocardes.. C'est pour faire oublier un peu la corrida au profit des courses camarguaises?
C
Alr moi , je prefere les bleus ! super l'idée d'adapter les couleurs aux lumieres !<br /> bise
C
Ta page est très jolies<br /> ;o)
M
Elle est très belle en bleu mais je préfère la version rose, <br /> bisous
L
Cette version!! As-tu encore des couleurs? lol! bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité