Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
9 mai 2011

Aux nouvelles...

Bonjour bonjour...

Et oui cela fait un bail que je ne suis pas passée vous voir et je m'en excuse.

Mais :

malade1

Je suis actuellment malade.... ça ne veut pas passer... alors je passe mes journées au fond de mon lit....

Aujourd'hui j'émmerge 5 minutes pour vous montrer la magnifique carte que j'ai gagné par tirage au sort chez Emily, accompagnée de magnifiques papiers et scrapbidules... Merci ma belle !

carte_emilybidouille_emily

Mais aussi une pochette que j'ai envoyée à Milibricoles, lors d'un échange de tamponnages:

Merci_milibricoles

Je voulais également souhaiter {en retard} un Joyeux Anniversaire à Tatalo... Désolée, il va y avoir du retard dans ce que j'avais prévu pour toi, excuses moi par avance!

Ah oui, j'allais oublier les 5 gagnantes du cadeau maison sont donc:

1) Tata Lili

2) Sandratodo

3) Mamzelilly

4) Milibricoles

5) Tat

Merci de m'envoyer un tit mail me disant vos couleurs préfèrées!

Bon les Scrap'copines, je vous laisse, je m'en vais retourner sous ma couette...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement et à très vite !!!<br /> gros bisous
T
Coucou <br /> <br /> Voilà de bien jiloes choses !<br /> <br /> Remets toi vite ! à tout bientôt !<br /> <br /> gros Bisous ma Pitchoune !
M
Belle carte, jolie pochette et remets toi vite...<br /> bizzzzzzzzzz
N
Jolie pochette et bon rétablissement. Bonne journée
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité