Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
11 mai 2011

Ma participation au Candy de Cartophe...

Bonjour!

Pour son blog Candy Cartophe nous demandait de lui envoyer une carte, un scrap'objet, un truc scrappé quoi...

Alors je me suis creusée la tête... fait et défait puis refait.... et comme elle vient de recevoir ma petite enveloppe, je peux vous montrer ce que je lui ai offert.

Tout d'abord une petite cartounette, toute en rondeur:

candy_cartophe1

Une fois ouverte:

candy_cartophe2

Et ensuite le cadeau... je lui ai fais un triptyque photo.

Elle pourra y glisser les photos qu'elle souhaite...

candy_cartophe

candy_cartophe4

candy_cartophe1

candy_cartophe2

candy_cartophe3

Et voilà, j'espère que cela lui plaira et que je serais l'heureuse gagnante!!! Héhéhé...

Et vous, vous en pensez quoi?

A plus tard!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Ta création est vraiment très jolie, j'adore... tu vas me dire "bin alors pourquoi je n'ai pas gagné.." !! mais tu le sais déjà... le choix était vraiment difficile. Pour me faire pardonner je t'enverrai une petite enveloppe prochainement ! ;o)<br /> Bisous
C
perso j'adoooore,<br /> gros bisous
D
très chouette, bonne chance
N
C'est trés jolie, j'aaadore. Bonne chance et bonne journée
T
Coucou !<br /> <br /> Ralala oui c'est bôôôôôô ! je te souhaite de gagner !! tu le mérites !<br /> <br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité