Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
12 mai 2011

Challenge technique Scrapbooking day - Denim Tampon

Bonjour!

Je viens vous présenter la carte que j'ai faite pour le Challenge technique Scrapbooking day -de Denim Tampon.

Il fallait réaliser une carte avec la technique du masquage avec des tamponnages.

J'ai donc pris du papier canson blanc que j'ai tout d'abord coloré en vert pâle, rose et jaune afin de donner cet effet printannier. Par la suite j'ai fais mes masquages avec mes tampons avec une encre marron.

Un peu de relief sur les arasbesques avec du fil de coton rose clair, un petit papillon qui s'envole et mon sentiment "Merci". En effet cette carte ira en remerciement à...

Et mais ho, chut chut chut c'est une surprise !

Allez tréve de blabla place à la photo !

scrap_day_denim_tampon_masquage__2_

Allez zou, je me sens d'attaque pour une page... faut que j'en profite avant que la fatigue ne vienne me titiller....

A plus tard!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
E
très jolie ta carte, et cette technique a l'air sympa je n'ai jamais essayé<br /> bises
L
Et vivement la page! bises. Nadine
T
Coucou !<br /> <br /> Ah ouiiiiiiii ! elle est très jolie ta carte !<br /> je pense que je sais à qui elle est destinée et ce sera un vrai bô geste :) !<br /> <br /> j'espère que tu pourras vite revenir à ta table de scrap !<br /> <br /> bisous ma Pitchoune !<br /> NSP !
T
bravo elle est très jolie !!!
D
très jolie
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité