Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
16 mai 2011

Defi 155 Créablablablog

Et oui c'est re moi... Après une bonne sieste! Mouarf que ça fait du bien!

Cette semaine le Créablablablog nous propose son défi n°155 avec un sketch d'Emily:

defi_155_creablablablog

Sympa le sketch non?

Et voici mon interprétation:

d_fi_155_creablablablog

Le petit nounours est un tampon Milton & Co acheté à Version Scrap et colorisé avec les promarkers... je trouve que je m'en sors de mieux en mieux .... Désolée pour la luminosité, le soleil est au RDV...

Et voilà pour la cartounette d'aujourd'hui... J'ai un stock à reconstituer moi!

A plus tard!

Publicité
Commentaires
C
une adorable version ! biz
C
trop chou ta ptite carte<br /> gros bisous
M
une très jolie carte, bravo pour la colorisation<br /> bisous<br /> mamypassion
C
Wahou, très chouette. ET ces papillons sont vraiment magnifiques
L
Belle interprétation, cette carte! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité