Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
26 mai 2011

Nouvelles Cookie et Page pour CJ Lili

Bonjour à toutes!

Comment allez-vous ce matin?

Alors Monsieur le chat va mieux, il se refait une petite santé! Je vais essayer de le sortir un peu aujourd'hui... une semaine dedans il en a marre (et moi aussi du coup car je dois laisser les fenêtres fermées...)

Allez comme plusieurs d'entre vous me l'on demandé, une tite photo du Ptit pére prise hier après-midi:

DSC06496

Ensuite, Ma NSP Lili (son blog) propose un CJ pour sa fille Léïa.

Le but est de créer un abécédaire en faisant une page avec une lettre et un exemple.

Moi j'ai choisi le P comme Princesse...

Et voici ma page:

P_comme_Princesse

Cendrillon est entiérement colorisée aux promarkers... J'ai fais de la mise en relief en utilisant des pailetttes. Les lettres chipboard sont peintes à l'acrylique.

Voilà... Je sais que Léïa a adorée la page!

Bonne journée.

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
C'est pas la peine de faire ta crâneuse parce que tu as des Promarker hein !!!! :o)
M
Très jolie page...<br /> Bravo...<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
tres jolie page , as tu trouve toi mm la lettre P ou t'était elle imposée?
B
HEUREUSE DE voir sa petite boubouille !!!<br /> gros bisous
S
Il est tout mignon ton ptit père et aime se faire photographier apparemment! et ta carte est magnifique, on voit le volume de la jupe, c'est super réussi! les fleurs et papillons sont super beaux! bravo ma grande, je comprends que la petite soit ravie!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité