Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
29 mai 2011

Bonne fête maman !!!

Bonjour !

Et voilà, j'ai offert le cadeau pour la fête de ma maman hier soir et ce dernier lui a beaucoup plu !

Je peux donc vous le dévoiler...

Je me suis servie du challenge anniversaire chez Pimenta's Paper, avec un tuto offert par Flog.

Le mini est sous forme de petit livre et ce dernier se range dans son petit sac.

Place aux photos {attention il y en a pas mal...} !!!

Le sac avec l'album à l'intérieur:

mini_fete_maman_2011_1

Les fleurs et feuilles sont sorties tout droit de mon immagination et réalisé par mes 10 petits doigts....

Le sac et le mini:

mini_fete_maman_2011_2

Zoom sur les fleurs:

mini_fete_maman_2011_3

Et maintenant les différentes pages:

mini_fete_maman_2011_4flou

mini_fete_maman_2011_5

mini_fete_maman_2011_6

mini_fete_maman_2011_7flou
mini_fete_maman_2011_8
mini_fete_maman_2011_9
mini_fete_maman_2011_10
mini_fete_maman_2011_11
mini_fete_maman_2011_12flou
Toutes les étiquettes sont de ma création perso, colorisées soit au encres soit aux promarkers. Je n'ai pas pu mettre trop de volume à l'intérieur sinon le mini ne se serait pas fermé! J'ai utilisé beaucoup de Bazzil pour faire les cadres autour des photos, du glimmer, du fil de coton, des strass, des fleurs, des brads...
Et voilà !!!
Alors oui l'album est en vert car maman adore le vert... Pas facile pour moi, mais je pense avoir relevé le défis!
Alors, vous en pensez quoi?
A bientôt!
Scrapibizbiz

 

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton album<br /> pretty
C
C'est super j'adore
F
oh tres sympa<br /> j'aime beaucoup ton ti sac hihi<br /> je fais ma curieuse comme je l'ai fait aussi :)
T
alors là déjà la pochette est très très jolie mais le mini il est vraiment splendide!!!
M
Ton album est magnifique, très beau cadeau !!!<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité