Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
1 juin 2011

Carte naissance

Bonjour!

Comment allez-vous?

Ce matin je vous présente la carte de naissance que j'ai réalisé pour nos amis qui viennent d'avoir un petit garçon: Amaury.

Amaury__2_

Amaury__3_

Amaury__4_

Amaury__5_

Colorisation aux promarkers...

D'ailleurs j'en ai deux en double neufs (un blender et un Rose Pink je les vend si ça interesse quelqu'un?!?)

Voilà...

Et n'oubliez pas mon petit jeu des oeillets jusqu'à ce soir, c'est

{Moi je rigole bien de vous imaginer en train de compter...hihihihi}

Et bien sûr mon CJ qui se termine le 29 juin, c'est

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, bisous
C
Trop chouette
L
coucou !<br /> <br /> très jolie !<br /> <br /> bisous
L
Ta carte!! Bises. Nadine
S
Elle est super jolie. Bisous !<br /> Scrap'Inès
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité