Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
4 juin 2011

J'ai sommeil...Zzz

Bonjour à toutes!

Je viens vous présenter une petite page très différente de mes pages habituelles...

En effet, j'ai voulu tenter un semblant de C&S...

J'avais une photo de M. le chat prise on the just time alors qu'il était en train de bâiller... Cette feuille de papier très originale de part se forme ronde festonnée, achetée sur Version Scrap... et là la lumière... Une superbe photo, un magnifique papier, il ne fallait pas surcharger...

Alors voici ma page:

j_ai_sommeil__4_

j_ai_sommeil

Et de nouveau ma fleur maison!

Aors vous en pensez quoi?

C&S or not C&S ?

En tout cas elle me plait beaucoup cette page!

Allez je vais finir de ranger mes papiers dans un magnifique meuble fait main par mon mari!

Bonne journée

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Très zolie page, et effectivement il ne fallait pas la sur-charger.
J
Très belle page C&S !!! toute en douceur et en harmonie. J'aime beaucoup.<br /> Bizz bizz scrapbizz<br /> juliloueva
N
Trés jolie page et belle photo d'un petit matou trés fatigué. Bonne soirée
M
J'adore ta page, la photo est trop chou !!!<br /> ta fleur je craque elle est trop belle,<br /> bisous
B
belle page .... Toujours ton beau chat chat ???? il va mieux le petit loulou??? Donnes nous de ses nouvelles de temps en temps.... j'ai craqué sur lui .... Une admiratrice (tu peux le lui ronronner à son oreille ...)<br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité