Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 juin 2011

Challenge carterie du 1er au 15 juin - Denim Tampon

Rebonjour!

Je suis ravie de voir que ma scraproom vous plait! :)

Je viens de faire une carte pour le challenge de la 1ére quinzaine de juin chez Denim Tampon.

Pour cette première quinzaine de juin je vous propose un carte de Shari Carroll 
avec une consigne obligatoire,une fleur fait main
(cela peut-être juste des ronds de papiers assemblés, du crochet etc... pas besoin de faire dans la complication sauf si vous le voulez lol)
 
 
Challenge carterie du 1er au 15 juin 2011
 
Superbe sketch n'est-ce pas?
Et voici donc ma carte toute de rose et de blanc vétue...
DSC06571
On ne voit pas bien sur la photo mais la bande rose est embossée à froid avec un motif petits papillons et fleurs...
Et les trois fleurs entiérement fait main (papier canson blanc tamponné avec un motif écriture et façonné...)
DSC06573
Oui oui je sais, toujours The fleur! j'y peux rien, j'adore!

Bon j'ai déjà une petite idée de qui recevra cette carte... Chuuuttttt !!!!
Allez zou, bonne soirée!
Scrapibizbiz
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie carte, bonne journée
L
Très jolie ta carte de rose vêtue!! Bises. Nadine
C
une jolie carte, jolies fleurs, elle me plait bien, voui, z'aimes bien,!!!!!<br /> gros bisous
C
Coucou<br /> Me voici enfin par ici ... ! Ton blog est super et tes réas magnifiques (enfin ça je le savais déjà, lol).
L
Coucou<br /> <br /> oh bah oui elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité