Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
12 juin 2011

Bonne fête Papa!

Bonjour

Je viens d'offrir la carte de fête des péres à mon papa car le WE prochain je ne le verrais pas...

Je peux donc vous la dévoiler...

J'y ai passé 2 jours complets dessus mais ça en vaut le coup!

Je suis assez bleuffée du résultat (hé oui, suis fière d emoi et de mes 10 doigts) !

En fait c'est une carte en forme de haut de costume pour homme, et toute la carte se déplie étapes par étapes....J'ai pris le tuto sur le net mais désolée je n'ai pas le nom de l'auteur, si tu passes par là et que tu reconnais ton oeuvre fais-moi signe je mettrais à jour mon article!

Etape 1:

DSC06575

Etape 2:

DSC06576

Zoom sur le gilet, fait sans gabarit....La montre est fait main informatiquement, la chainette est faite en crochet, cravate en tissu...

DSC06577

Etape 3:

DSC06581

Alors, vous en pensez quoi?

Moi je la trouve super chouette!

Va falloir que j'essaie de faire le pantalon assorti!

Bonne fin d'après-midi!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
trop fort !j'adore
F
c'est vraiment sympa comme carte !!!
C
excellente cette carte, j'adoore du plus bel effet, joli travail, dommage que tu n'ai pas le tuto<br /> z'aimes beaucoup<br /> gros bisous
A
super jolie! bravo bisous
T
waouhhh quel travail!!!dommage que tu n'aies pas le tuto car ça me plait bien....je vais essayer de trouver sur le net
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité