Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
9 juillet 2011

Le colis de ma NSpounette est arrivé !

Bonjour les scrapicopines!

Je suis vraiment désolée, je ne suis pas trop présentes ces jours-c mais je profite au maximum du soleil, de la piscine... Et puis avec la reprise du boulot... Vivement les vacances! Mdr...

Faut dire aussi que toutes mes réas ne peuvent pas être montrées avant fin septembre donc... patience!

Sinon, j'ai reçu un colis de ma NSP Lili pour mon anniversaire!

Voici les petits trésors qu'elle m'a envoyé: des empreintes, des rubans, des stickers, des scrapbidules et des feutres aquarellables (je ne connaissais pas du tout! à tester!!!)

kdo_nspounette

Une cartounette chevalet aux couleurs très acidulées! ça donne pas envie de soleil ça hein?!?

kdo_nspounette (6)

Et un scrap'cadeau maison: un porte post-it dans "mes" couleurs:

kdo_nspounette (3)

Une fois ouvert:

kdo_nspounette (5)

Et enfin,un marque page, gagné pour le "jeu des 5" : (d'ailleurs va falloir que je m'y mette à faire mes 5 cadeaux des 5 !)

kdo_nspounette (2)

J'ai pas été gâtée hein?!?

Merci beaucoup ma belle, ça me touche énormément! Je t'envoie plein de scrapibizbiz imbibés de soleil et du chant des cigales (elles s'en donnent à coeur joie avec cette chaleur : + de 35°C !)

Allez m'en vais relever un défis scrap que vous découvrirez en septembre... MDR

Bonne après-midi à toutes!

 

Publicité
Commentaires
M
Très agréable tous ces petits cadeaux, bisous
C
contente pour toi<br /> gros bisous
L
coucou !<br /> <br /> contente que ça te plaise !!!! tu le mérites bien !<br /> <br /> gros gros bisous !<br /> Lili
C
Génial tous ces cadeaux et très beau en plus !
N
Trés jolie cadeaux, tu as vraiment été gatée. Bonne soirée
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité