Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 547
Archives
27 juillet 2011

Des nouvelles!

Bonjour tout le monde!

Bon je suis vraiment désolée de mon absence mais beaucoup de boulot avant les vacances.... et puis je suis très prise par mon concours alors c'est scrap à fond... et bon les réa vous les verrais quand j'aurais le droit de vous les montrer...

Je planche pas mal pour la Scrapophère pour faire des modèles de tampons... A suivre...

Sinon tout va bien!

Promis j'essaie de revenir très vite!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Contente de te lire... et montres nous vite tes merveilles alors, car là tu nous mets l'eau à la bouche !
C
travaille bien, fais nous de jolis tampons<br /> gros bisous à bientôt
L
Que tu ailles bien!! On a hâte de voir tes merveilles! Bises. Nadine
S
Bon courage ma belle, ne t'en fais pas, nous t'attendrons!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité