Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
28 juillet 2011

Défi 165 Creablablablog

Bonsoir

Et oui, une réa!Non vous ne rêvez pas !

Une petite cartounette faite suivant le défi 165 du créablablablog.

Cette semaine c'est un sketch de CLARALESFLEURS

dafi_114

Et voici mon interprétation

DSC07572

Z'avez vu, l'ovale blanc est découpé avec ma nouvelle amie the BS! Et puis là ça ne se voit pas mais le contour est embossé (Merci Telvyre de ton explication mais c'était aussi noté sur la TAB1! lol)

Le voile est tout pailetté.Le tout colorisé aux promarkers.

Voilà !!!

Ca fait du bien de publier quelque chose! lol

Bonne soirée

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
A
trop chou ta carte<br /> bisous
I
COUCOU<br /> <br /> c'est super joli ta réa, bravo<br /> <br /> viens sur mon blog une surprise pour toi<br /> <br /> bisous
C
Très jolie carte Cigalon. Bravo!<br /> <br /> Et merci pour ta belle participation.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
D
jolie carte<br /> bisous
C
j'aime beaucoup !<br /> tu es contente de ta BS à ce que je vois !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité