Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
2 août 2011

{ Joyeux Anniversaire }

Bonsoir!

Aujourd'hui est un jour très spécial puisque ma chère NSP Lili fête son anniversaire !

Alors mon petit caramel au beurre salé je te souhaite un:

Joyeux_anniversaire_Tr__Cool

Que cette journée soit agréable entourée des gens que tu aimes!

Et que tu sois gâtée !

Ton petit paquet partira un peu en retard désolée, je cours aussi après le temps....

Je t'envoie tout plein de scrapibizbiz !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Pitchoune !!! et pour ton envoi prends ton temps ! je comprends.....le maitre du temps n'est pas non plus mon copain en ce moment !<br /> <br /> bisous et encore merci ma Belle !
C
joyeux aniversaire à Lili,<br /> gros bisous à toi et bonne journée
L
A Lili, et bises à toi. Nadine
M
Joyeux anniversaire Lili..<br /> Bizzzzzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité